Pep Guardiola

Pep Guardiola est une nouvelle fois revenu sur la rivalité de son équipe avec Liverpool lors de la saison passée. Le manager des Citizens a une nouvelle fois rendu hommage à son adversaire qui l’a poussé dans ses derniers retranchements.

Liverpool a terminé sa saison en remportant la prestigieuse Ligue des Champions mais n’a pu empêcher Manchester City d’aligner un second titre consécutif de champion d’Angleterre. «Gagner la Premier League est très difficile et je parle par expérience. C’est la première fois en onze ans qu’une équipe remporte deux titres de champion consécutifs, ce que Barcelone a fait plusieurs fois [dans la Liga]. Je suis certain que Liverpool a hâte de remporter la Premier League. » a déclaré Pep Guardiola rapporte Metro UK.

Guardiola s’attend à une saison difficile

Pep Guardiola sait que la prochaine saison ressemblera à la précédente. « Liverpool n’a pas gagné la ligue depuis 30 ans et nous avons tous vu à quel point l’équipe a été Liverpool cette année. Et je suis certain qu’il en sera de même lors de la prochaine saison » a ajouté le manager des Citizens.


Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.