Mercato Foot anglais
Actualité Premier League

Man City : Guardiola s’en remet aux prières

Pep Guardiola

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, a fait part de son sentiment sur la deuxième partie de saison qui débute ce mercredi. Le coach des Citizens estime qu’il faudra un miracle pour rattraper Liverpool en tête du classement.

Interrogé sur ce que son équipe devait faire pour rattraper le retard sur le leader, il a répondu: « Travailler plus dur, jouer mieux et prier » a répondu Pep Guardiola rapporte la BBC . Actuellement, Manchester City occupe la troisième place de Premier League derrière Leicester City. Les Citizens ont 14 points de retard sur les Reds qui comptent un match en plus à jouer.

Guardiola adore son équipe

Désormais, Pep Guardiola veut se concentrer sur son équipe : « Je pense que l’équipe est fantastique. J’adore mon équipe. Nous avons eu des problèmes de blessures. Liverpool est incroyable, ils sont champions d’Europe et ont perdu deux points, nous devons donc les féliciter. La distance entre nous n’est pas ce qu’elle devrait être, mais c’est ce qu’elle est. » a-t-il ajouté.

Related posts

Manchester United : Rashford s’excuse des mauvais résultats

Kévin Jones

Arsenal : une légende de Liverpool encense Guendouzi

Kévin Jones

Manchester City : Guardiola résigné ?

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.