Man City : Kane second choix derrière Haaland

Par Kévin Jones , le 31 mars 2021
Harry Kane, attaquant de Tottenham
Harry Kane (Tottenham) - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :

Erling Haaland, l’attaquant du Borussia Dortmund, reste la priorité du mercato estival 2021 au poste d’attaquant à Manchester City. En cas d’échec sur cette piste, les Citizens se tourneront vers Harry Kane.

Selon des informations du Times, Harry Kane ne serait qu’un deuxième choix dans l’esprit de Pep Guardiola pour succéder au poste d’attaquant de pointe à Sergio Agüero. Le journal anglais croit savoir que la priorité reste de recruter Erling Haaland même si la piste reste plus onéreuse. Mais l’attaquant norvégien a l’avantage d’être plus jeune que l’international anglais.

Haaland pourrait coûter 150 M€

7 ans séparent les deux joueurs et cela compte au moment de faire un choix. Bien qu’Harry Kane ait marqué 160 buts en 234 apparitions en Premier League il y a neuf ans. La valeur de l’attaquant de Tottenham est estimée à 120 millions d’euros. Erling Haaland pourrait coûter le double de sa clause libératoire fixée à 75 millions d’euros mais activable seulement dans un an. Plus que jamais, les Citizens sont focalisés sur la star norvégienne malgré tout assure le Times.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.