Man City : la défaite face à Lyon n’est pas oubliée mais…

Par Kévin Jones, le 24 février 2021
Ilkay Gundogan, Man City

Partager c'est aimer !

Manchester City entame les huitièmes de finale de la Ligue des Champions ce mercredi face à Monchengladbach. Des Citizens motivés mais pas revanchards.

Ilkay Gundogan, le milieu de terrain de Manchester City, insiste sur le fait que son équipe n’est pas revancharde après l’élimination surprise face à Lyon en quarts de finale de la Ligue des Champions, la saison dernière : « Ce n’est pas quelque chose qui est oublié, pour être honnête », a déclaré Gundogan rapporte la BBC. « Mais ce n’est pas quelque chose qui nous donne une motivation supplémentaire. C’est une nouvelle année, une nouvelle option, une nouvelle chance et un nouveau défi. Nous essayons juste de faire de notre mieux, comme nous l’avons fait dans le passé. » a-t-il ajouté.

Guardiola prend les matches un par un

Manchester City qui est sur une série de 18 victoires toutes compétitions confondues. Mais Pep Guardiola assure que les Citizens prennent les matches les uns après les autres sans s’occuper du reste : « Nous allons jouer cela comme nous avons joué les derniers matchs de la saison, dans toutes les compétitions – rien de spécial. Nous allons essayer de gagner, d’obtenir un bon résultat et ensuite, nous allons penser à West Ham samedi. C’est la seule cible. C’est le même processus que je dis aux joueurs depuis longtemps – pensez au suivant et ensuite, après cela, au suivant. » a-t-il conclu.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.