Man City : La menace de Pep Guardiola à ses joueurs mécontents

Par Kévin Jones, le 3 mai 2021
Pep Guardiola, manager de Man City

Partager c'est aimer !

Certains joueurs se plaignent en privé de la rotation permanente effectuée par Pep Guardiola avec son équipe de Manchester City. Mais le manager reste ferme sur ses convictions concernant la gestion de son groupe.

La déclaration sonne comme un rappel à l’ordre à ses joueurs. Pep Guardiola a réaffirmé sa politique de rotation de son effectif que certains joueurs critiqueraient en interne : « Après la saison, nous décidons de ce que nous ferons. Je fais tourner beaucoup, pas seulement un joueur. Quand un gars veut toujours jouer, alors Manchester City n’est peut-être pas le meilleur endroit pour lui. Je ne peux rien y faire » a-t-il expliqué rapporte le Manchester Evening News.

Une rotation qui fait gagner des titres

Pep Guardiola rappelle comment cette rotation permet à son équipe, à son club, de remporter des titres : « Par exemple, Raheem (Sterling) joue de manière exceptionnelle, peut-être qu’il joue la finale, quelques minutes, peut-être qu’il ne le fera pas. Tout le monde peut jouer, c’est la raison pour laquelle pendant de nombreuses années, tout le monde s’est engagé à être dans la position où nous devions remporter de nombreux titres » a-t-il conclu.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.