Man City : La mise au point mercato de Guardiola

Par Kévin Jones, le 21 décembre 2020 — footanglais, manchestercity, mancity, mercato, pepguardiola, premierleague — 1 minute de lecture
Pep Guardiola Manchester City

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, a évoqué le mercato hivernal 2021 à venir. Le coach des Citizens n’envisage pas beaucoup d’activité du côté de l’Etihad Stadium.

Mercato hivernal 2021, morne plaine ? A en croire de nombreux clubs, peu seront actifs durant le mois de janvier prochain. A l’instar de Manchester City. Comme le confirme son manager : « À cause de la situation économique » a notamment déclaré Pep Guardiola, rapporte L’Equipe.

Guardiola pessimiste

Le manager des Citizens rappelle que la situation est la même pour tous les clubs en raison de la pandémie Covid-19 : « Tous les clubs sont en difficulté et nous ne faisons pas exception » a ajouté le technicien catalan. Et ce malgré ses déclarations sur le manque d’efficacité actuelle de son équipe. Après 13 matches de Premier League, les Citizens n’ont marqué que 19 fois, soit moitié moins que la saison dernière au même stade (37 buts)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.