Man City : Le Bayern répond à la rumeur Lewandowski

Par Kévin Jones , le 15 juillet 2021
Robert Lewandowski, attaquant du Bayern Munich
Aimer, c'est aussi partager :

Dans le cas où Manchester City échouerait à faire venir Harry Kane pendant le mercato estival 2021, les Citizens auraient prévu d’activer un plan B. Celui menant au recrutement de Robert Lewandowski.

Selon des informations du Daily Mail, Manchester City aurait fait de Robert Lewandowski son plan B dans sa quête à recruter un successeur à Sergio Agüero. Mais le Bayern Munich, par la voix de son nouveau coach, Julian Nagelsmann, a rapidement dissipé la rumeur : « Les rumeurs sur Robert ont toujours existé, a rappelé le nouveau coach du Bayern dans un entretien à Sky. Robert sait ce qu’il a à Munich, dans l’équipe. C’est la première chose. La deuxième, c’est qu’il est sous contrat. Je lui ai écrit et parlé. On a été en contact. » a-t-il conclu.

Lewandowski également convoité par le Real Madrid

Pourtant le journal anglais insiste et persiste. Pour lui, l’international polonais qui a déjà travaillé avec Pep Guardiola au Bayern Munich, est bien la deuxième piste suivie par Manchester City pour combler le départ de Sergio Agüero. A noter que Robert Lewandowski est sous contrat avec le club bavarois jusqu’en juin 2023 et est convoité également par le Real Madrid. Bien que moins cher qu’Harry Kane, l’ancien joueur de Dortmund reste valorisé à 32 ans autour de 60 millions d’euros.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.