Man City : « Le PSG ? On les avait éliminés »

Par Kévin Jones , on 27 août 2021
Txiki Begiristain Man City
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

A l’issue du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions qui a placé Man City et le PSG dans le même groupe, Txiki Bereguistain, le directeur sportif de Manchester City, a fait part de sa réaction.

Man City affrontera à nouveau le PSG quelques mois après la demi-finale de Ligue des Champions remportées par les Citizens. Une double confrontation qui reste un bon souvenir pour l’équipe de Pep Guardiola. Toutefois, celle-ci se méfie toujours d’une équipe parisienne qui s’est bien renforcée pendant le mercato estival. « On les avait éliminés mais ils se sont améliorés depuis, surtout depuis cet été. Leurs recrues étaient peut-être libres… » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe. Mais en réalité c’est juste incroyable, voir ces noms et cette qualité… » a-t-il ajouté.

Les Citizens craignent malgré tout le PSG

Man City peut s’attendre donc à une nouvelle confrontation délicate face aux Parisiens dirigés par Mauricio Pochettino. Ça va être très difficile. La tâche de Pochettino sera surtout de gérer toute cette qualité et d’obtenir un équilibre entre ces joueurs, car ce sont tous de très grandes stars » a conclu le dirigeant des Citizens.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.