La lutte pour le titre de champion d’Angleterre est intense. La dernière journée de Premier League dimanche prochain sera décisive pour le titre entre Manchester City et Liverpool. Pep Guardiola a commenté cette lutte au sommet et a adressé un tacle aux médias locaux.

« Les gens dans les médias veulent que Liverpool gagne le titre, a-t-il déclaré. Donc, je suis désolé pour les gens mais c’est entre nos mains. » a ajouté Pep Guardiola après la victoire de son équipe face à Leicester City. Il reproche aux médias locaux d’en faire trop avec Liverpool qui n’a plus gagné un titre de champion d’Angleterre depuis 1989.

« Liverpool joue sans pression »

Il regrette également le fait de ne pas jouer en même temps que son adversaire.
« Au final, Liverpool joue maintenant sans pression parce qu’ils savent que ce n’est pas entre leurs mains. C’est facile de jouer ce genre de match. Nous avons la pression parce que nous ne pouvons pas perdre, parce que c’est entre nos propres mains. Nous méritons d’être dans cette position. Il reste un match et nous allons essayer. » a-t-il conclu. Pour rappel, Manchester City se déplace à Brighton pendant que Liverpool recevra Wolverhampton. Les deux matches se dérouleront à la même heure comme il est de coutume en Angleterre lors de la dernière journée de Premier League.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.