Man City : l’improbable rumeur Lacazette

Par Kévin Jones , le 7 novembre 2021
Alexandre Lacazette vers l'Inter Milan
(Photo by Catherine Ivill/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

En fin de contrat à Arsenal, Alexandre Lacazette est annoncé sur le départ. La presse dominicale anglaise évoque l’intérêt de Manchester City pour l’ancien Lyonnais.

Selon des informations du Sunday Mirror, Manchester City va se mettre en quête de recruter un attaquant de pointe pendant le mercato hivernal. Et parmi les cibles envisagées par les Cityzens figurerait Alexandre Lacazette croit savoir le journal. L’attaquant français est en fin de contrat en juin prochain avec le club londonien. Et il n’est pas envisagé par les dirigeants des Gunners de le prolonger. Ils préfèrent plutôt le vendre lors du prochain mercato hivernal. Valorisé 22 millions d’euros, il est largement accessible pour les finances du club mancunien entraîné par Pep Guardiola.

Wright-Phillips vote Lacazette

Shaun Wright-Phillips, fils adoptif de l’ancien buteur d’Arsenal, qui a évolué à Manchester City, estime que l’attaquant français dispose des attribut pour permettre à Pep Guardiola de palier l’absence d’un véritable numéro 9 dans son effectif : « Lacazette sait où est le but. Il sait comment faire jouer les joueurs autour de lui. La façon dont Phil Foden joue, toujours derrière, Ilkay Gundogan, si Raheem Sterling joue, Riyad Mahrez, cela ouvrirait un peu plus le jeu (pour eux) et donnerait aux défenseurs centraux adverses des difficultés » a-t-il expliqué dans le journal anglais.

Plutôt vers la Liga ?

Agé de 30 ans, Alexandre Lacazette a toutefois peu de chances de rejoindre Manchester City. Depuis plusieurs mois, l’ancien Lyonnais est annoncé en Liga. L’Atletico Madrid et le FC Séville sont notamment en concurrence dans ce dossier.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.