Man City : Locatelli pas pressé

Par Kévin Jones , le 9 juin 2021
Locatelli convoité par Man City
Manuel Locatelli - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Cité comme étant dans le viseur de Manchester City, Manuel Locatelli veut prendre son temps avant de décider où il jouera la saison prochaine.

Après une très belle saison dans les rangs de Sassualo, Manuel Locatelli est très convoité. D’abord la Juventus dans son pays, mais aussi un peu partout en Europe et en Premier League. Manchester City notamment s’intéresserait au milieu de terrain italien. Toutefois, celui-ci ne semble pas pressé de se décider.

Locatelli se décidera après l’Euro

Dans des propos rapportés par Sky Sports, Manuel Locatelli explique la situation : « Ce ne sont que des ragots. Il y a une compétition si importante à jouer et je suis concentré sur cela », a-t-il déclaré. « Il est normal d’avoir des rumeurs sur le marché des transferts, mais je ne me laisserai pas influencer par elles. Ce serait une perte de temps de penser à cela, même si je sais qu’après l’Euro, j’aurai des décisions à prendre. » a-t-il ajouté. Sous contrat avec Sassualo jusqu’en juin 2023, Manuel Locatelli est valorisé 35 M€ par Transfertmarkt.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.