Man City – Man Utd : Cancelo prévient les Red Devils

Par Kévin Jones, le 5 mars 2021
Joao Cancelo, Manchester City
Joao Cancelo (Man City - Premier League) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Manchester City qui vole sur la Premier League accueille son dauphin Manchester United ce week-end pour se qui constituera l’affiche de la journée.

Très en forme actuellement, le défenseur Joao Cancelo affiche ses ambitiosn avant ce derby très attendu : « Un derby est toujours important », a-t-il déclaré. « Il y a une grande histoire derrière le jeu et une grande histoire autour de la ville de Manchester. Mais nous sommes City et, comme toujours, nous allons essayer de gagner le match. Nous ferons tout pour le gagner et je pense que notre groupe est prêt pour ce qui arrive. » a-t-il ajouté.

« Vital d’arrêter leurs attaques »

Avec 14 points d’avance sur son dauphin et rival local, les Citizens pourraient se permettre un faux-pas. Mais pour le défenseur portugais, ce match revêt une importance énorme : « United est une équipe qui aime contre-attaquer. Ils ont des joueurs très talentueux et rapides dès le départ et il est vital que nous arrêtions leurs attaques, ce qui est leur force. En faisant cela, nous savons que nous sommes plus près de gagner ce match. En fait, non seulement ce match mais contre toutes les équipes » a-t-il conclu.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.