Man City : Messi, Mbappé, Haaland, Salah, qui sera l’heureux élu ?

Par Kévin Jones, le 9 avril 2021
Kylian Mbappe, France

Partager c'est aimer !

A la recherche du successeur de Sergio Agüero, les dirigeants de Manchester City auraient ciblés quatre grands noms. L’un de ces quatre joueurs pourraient débarquer du côté de l’Etihad Stadium l’été prochain.

Lionel Messi, Kylian Mbappé, Erling Haaland, Mo Salah. Ces quatre joueurs, pas forcément dans l’ordre, sont sur la liste des dirigeants de Manchester City pour la saison prochaine. Selon l’expert de la BBC, Guillaume Balague, l’un de ces quatre joueurs débarquera forcément chez les Citizens l’été prochain : « Le camp de Messi a été très calme. Laissez-moi vous dire que s’il est disponible, City sera dans l’équation, c’est sûr, mais il est clair que leur priorité, la grande priorité, est de trouver quelqu’un qui leur marque ces buts » a déclaré le journaliste.

Un grand buteur pour 3,4,5 ans

Pour Guillaume Balague, la priorité reste malgré tout un attaquant jeune : « Vous savez, des gars comme Haaland, Mbappé, Salah…quelqu’un qui peut être avec eux pendant 3, 4, 5 ans, donc un grand, grand nom. C’est ce qu’ils veulent. Et cela peut leur coûter beaucoup d’argent car qui est disponible cet été et qui marque des buts ; Salah, Haaland, Mbappé » a-t-il précisé.

Messi en attendant….

Concernant Lionel Messi, ce sera plutôt un « one-shot » qui sera effectué avec l’attaquant argentin : « Ils essaieront de trouver quelqu’un comme ça et s’ils n’y parviennent pas, ils n’investiront peut-être pas dans un seul joueur, mais dans la voie de Messi, qui garantit également ces buts, mais sur une période plus courte » a-t-il conclu.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.