Man City ne lâcherait pas Nkunku

Par Kévin Jones , le 14 novembre 2021
Christopher Nkunku vers Liverpool
(Photo by Alexander Hassenstein/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Manchester City qui cherche un attaquant pour remplacer Sergio Agüero s’intéresserait à l’attaquant du RB Leipzig Christopher Nkunku.

Selon des informations de Bild, Manchester City envisagerait bien de trouver un attaquant de pointe pendant le prochain mercato hivernal. Et c’est Christopher Nkunku qui aurait les faveurs des recruteurs des Citizens et du manager Pep Guardiola. Il faut dire que les performances de l’attaquant français sous les couleurs du RB Leipzig depuis le début de saison inspirent le respect et engendre la convoitise. Notamment le triplé réalisé en Ligue des Champions à l’Etihad Stadium face à l’équipe de Pep Guardiola.

Man City n’est pas seul pour Nkunku

Manchester City serait prêt à entamer des négociations et ont fait une démarche quant à la disponibilité de Christopher Nkunku qui n’a pas de clause spécifique dans son accord actuel. Mais le RB Leipzig ne se laissera pas faire facilement. Agé de 24 ans, l’ancien joueur du PSG est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club allemand. Sa valeur est estimée à 44 millions d’euros par Transfermarkt. Outre Manchester City, le Real Madrid, le PSG et la Juventus seraient également sur les rangs.

Le Real Madrid , la Juventus et son ancien club le Paris Saint-Germain ont tous été liés à Nkunku.

L’attaquant français a été dans une forme accrocheuse pour l’équipe de Bundesliga cette saison, marquant 11 buts en 17 apparitions dans toutes les compétitions.

Cela comprenait un triplé à l’Etihad en septembre, où son impressionnante finition était visible lors de la défaite 6-3 de Leipzig.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.