Man City : Nouveau contrat XXL pour Foden

Par Kévin Jones, le 17 avril 2021
Phil Foden, Manchester City
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Conscient que leur joueur est en train de devenir l’un des meilleurs joueurs d’Europe, les dirigeants de Manchester City veulent sécuriser l’avenir de Phil Foden dans leur effectif. Grâce à un contrat XXL.

Manchester City est prêt à ouvrir des discussions avec Phil Foden concernant un nouveau contrat reflétant son émergence en tant que l’un de leurs joueurs les plus importants de l’équipe dirigée par Pep Guardiola. Le jeune milieu de terrain anglais est en train de faire oublier David Silva parti l’an dernier. Avec 13 buts inscrits cette saison, il a comblé le vide laissé par l’international espagnol.

Foden lié jusqu’en 2026 ?

Le Mirror laisse entendre que les Citizens tiennent à récompenser la forme impressionnante de Phil Foden avec une prolongation de contrat pour remplacer le dernier accord qu’il a signé en décembre 2018, d’une valeur de 30000 £ par semaine.

Ce nouveau contrat permettrait au milieu de terrain de Manchester City d’obtenir un salaire d’environ 110.000 euros par semaine avec une prolongation de deux ans de son contrat actuel qui court jusqu’en juin 2024. Ce qui lierait Foden à City jusqu’en juin 2026. Ce nouveau contrat pourrait être signé a la fin de la saison avant le début de l’Euro que le joueur devrait disputer avec l’Angleterre.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.