Pep Guardiola

En dépit du carton réalisé par son équipe en Ligue des Champions face à Schalke 04 (7-0) mardi soir, Pep Guardiola a estimé que ses joueurs n’étaient pas si sereins que ça lors de la rencontre.

Le score est-il trompeur ? Oui à en croire les déclarations d’après-match de Pep Guardiola. Le manager de Manchester City n’a pas senti de sérénité dans son équipe pendant la rencontre : « Nous n’avons pas abordé ce match très sereinement. On avait peur de jouer, on avait gagné que d’un but à l’aller. Après les deux premiers buts, l’équipe s’est détendue. On a décidé de jouer et quand la qualification était acquise, c’était très dur pour eux. » a-t-il fait savoir.

Manchester City en quarts

Grâce à ce large succès, Manchester City rejoint l’Ajax Amsterdam, Tottenham, Manchester United, le FC Porto et la Juventus en quarts. Les deux derniers 8es de finale opposeront, ce mercredi soir, Barcelone à Lyon (21h, en direct sur RMC Sport, 0-0 à l’aller) et le Bayern à Liverpool (0-0 à l’aller).

1 COMMENTAIRE

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.