Man City : Phil Foden et Ederson prolongés ?

Par Kévin Jones , le 11 août 2021
Phil Foden Manchester City
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Manchester City poursuit sa politique de sécurisation du groupe actuel pour l’avenir. Après John Stones, Phil Foden et Ederson devraient prolonger leur contrat dans les prochaines semaines.

Phil Foden et Ederson sont les deux joueurs sur la liste des dirigeants de Manchester City en matière de prolongation. Selon des informations du Daily Mail, les Citizens travaillent en coulisses pour lier à long terme ces deux joueurs. Des discussions devraient être engagées dans les prochaines jours au mieux croit savoir le média britannique.

Phil Foden, le protégé de Guardiola

Formé au club, Phil Foden est l’un des joueurs préférés et couvés par Pep Guardiola. Le manager de Manchester City tient beaucoup à son jeune milieu de terrain âgé de 21 ans. L’international anglais (9 sélections – 2 buts) est encore sous contrat jusqu’en juin 2024. Sa prolongation de contrat devrait surtout lui permettre d’augmenter son salaire.

Ederson, mais aussi Sterling ?

Le gardien de but Ederson est lui sous contrat jusqu’en juin 2025. Il s’agira surtout d’augmenter sa rémunération lors de sa prochaine prolongation. Enfin, un autre joueur est également dans le viseur des dirigeants des Citizens : Raheem Sterling. Mais là, l’affaire s’annonce plus compliquée. L’attaquant anglais a terminé la saison dernière comme second choix. Et il n’a pas apprécié de voir son nom cité dans un éventuel deal avec Tottenham pour faire venir Harry Kane. Mais c’est une autre histoire…

A voir : Le jeune Foden ramasseur de balles pour Man City

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.