Man City prépare un gros mercato estival 2021 avec Kane et Grealish

Par Kévin Jones , le 2 juin 2021
Khaldoon Al Mubarak, président de Manchester City
Khaldoon Al Mubarak dans les tribunes de l'Etihad Stadium - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Le président de Manchester City, Khaldoon Al Mubarak, s’est exprimé sur le site officiel de son club au sujet du mercato estival 2021 à venir. Il assure que son club va recruter un successeur à Sergio Agüero, mais aussi d’autres éléments de valeur.

« Après avoir remporté la ligue, ce n’est pas le moment de s’asseoir et d’être satisfait. Ce serait votre plus grosse erreur. C’est le moment d’envoyer un message fort, qu’il n’y a pas de contentement, que vous n’êtes pas satisfait de simplement gagner la ligue ». Les premières paroles du dirigeant des Citizens claquent comme une promesse. Manchester City va recruter cet été et si possible grâce à de gros transferts. « Nous perdons une légende très importante à Sergio Aguero . Ce sont des chaussures très difficiles à remplir, mais je suis convaincu que nous trouverons le bon joueur pour remplir ces chaussures » a-t-il ajouté. Un attaquant d’envergure type Harry Kane (Tottenham) ou Erling Haaland (Borussia Dortmund) est annoncé de son côté par le Daily Mail.

Un attaquant et d’autres recrues attendues

Mais les dirigeants de Manchester City ne vont pas se contenter que d’un attaquant cet été : « Il existe d’autres domaines au sein du groupe, au sein de l’équipe, qui nécessitent évidemment des investissements. Pas trop. Ce n’est pas une question de chiffres, mais de qualité. Je pense que l’équipe est une équipe phénoménale. Vous ne gagnez pas la Premier League et vous n’atteignez pas la finale de la Ligue des champions si vous n’avez pas une équipe incroyable et nous l’avons. Nous apporterons de la qualité à l’équipe à quelques postes clés » a ajouté le dirigeant émirati.

Guardiola conforté

Et malgré l’échec en finale de la Ligue des Champions, Khaldoon Al Mubarak réitère son soutien à son manager Pep Guardiola : « Il est dans le bon environnement, il a la bonne infrastructure autour de lui. Nous avons la plus grande confiance et la meilleure relation, et nous avons accompli beaucoup de choses. Donc, je pense que le voyage continue et qu’il continuera tant que Pep sera heureux et que nous serons heureux. Aux fans de Man City , je vous le dis, soyez simplement positifs, confiants, appréciez ces moments, attendons avec impatience la prochaine saison » conclut le dirigeant.

Les moments les plus emblématiques de Manchester City

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.