Man City prêt à dépenser 234 M€ pour Haaland et Grealish ?

Par Kévin Jones, le 31 mars 2021
Jack Grealish Aston Villa
Jack Grealish Aston Villa - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Erling Haaland et Jack Grealish serait les deux joueurs que les dirigeants de Manchester City et leur manager Pep Guardiola veulent recruter lors du prochain mercato estival 2021. Ils sont prêts à faire deux gros chèques pour cela.

Erling Haaland et Jack Grealish seraient les priorités du mercato estival pour Manchester City. Le Daily Mail laisse entendre que les dirigeants des Citizens ont mis de côté un « trésor de guerre » pour pouvoir frapper fort l’été prochain afin de recruter les deux joueurs. Le montant estimé à dépenser serait de 200 M£ soit 234 millions d’euros environ.

Haaland et Grealish, l’avenir de Man City

Erling Haaland, 20 ans, est depuis longtemps la cible principale de Pep Guardiola pour succéder à Sergio Agüero. Et ses 39 buts en 38 matchs cette saison toutes compétitions confondues confirme que le Norvégien est un buteur hors pair. L’intérêt pour le capitaine d’ Aston Villa , Jack Grealish, 25 ans, s’est accéléré au cours des dernières semaines et il y a de l’espoir qu’un accord puisse être conclu avec le club de Birmingham malgré les riches propriétaires de son club. L’absence probable de Coupe d’Europe la saison prochaine du côté de Villa Park pourrait convaincre l’international anglais de quitter son club formateur. Plus que jamais, Manchester City sera l’un des principaux animateur du mercato estival 2021.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.