Man City prêt à surenchérir sur Man Utd et Chelsea pour Harry Kane

Par Kévin Jones , le 21 mai 2021
Harry Kane en route pour Manchester City

Partager c'est aimer !

La bataille pour recruter Harry Kane ne fait que commencer après les déclarations du joueur concernant son avenir. Manchester City serait prêt à faire monter les enchères pour obtenir le transfert du joueur.

Manchester United, Chelsea et maintenant Manchester City se préparent à une bataille féroce sur le mercato estival 2021 pour recruter Harry Kane. Selon des informations du Daily Star, les Citizens sont prêts à monter très haut pour remporter la bataille et obtenir le transfert de l’international anglais dont la valeur est estimée à 120 millions d’euros.

Kane veut partir

Jeudi, Harry Kane avait rompu le silence en déclarant : « Cette saison, je regarde les équipes anglaises faire un travail incroyable en Ligue des champions . Ce sont les matches auxquels je veux participer » avait-il notamment déclaré alors que Tottenham ne jouera pas la C1 la saison prochaine. L’attaquant anglais espère que son club lui accordera ce transfert qu’il souhaite désormais : « J’ai donné au club 16 ans de ma vie alors j’espère que nous pourrons avoir une bonne conversation honnête » a-t-il ajouté.

Le doublé de Kane à Goodison Park

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.