Man City : Sterling est fan de Taarabt !

Par Kévin Jones , le 1 novembre 2017
Raheem Sterling
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

On l’a peut être oublié, mais avant d’évoluer à Liverpool puis Manchester City, Raheem Sterling a joué dans les équipes de jeunes des Queens Park Rangers. Originaire de Londres il était alors un admirateur du talent d’un joueur français d’origine marocaine qui évoluait sous les couleurs des Hoops.

Dans un entretien accordé au site officiel de l’UEFA, Raheem Sterling révèle son admiration pour un ancien joueur des Queens Park Rangers : « Quand j’étais à Queens Park Rangers (il y a été formé entre 2003 et 2010), j’aimais beaucoup Adel Taarabt. Il faisait tout naturellement, c’est le genre de joueurs que j’aime. Mais les vraies idoles, c’était évidemment Ronaldo et Messi » explique la star actuelle des Citizens qui toutefois avait une préférence pour Ronaldinho.

L’attaquant international anglais évoque aussi sa passion pour le Wembley Stadium : « J’avais mon petit BMX et j’avais l’habitude de rouler dans le parking du stade. Je me rappelle que je le regardais et je me disais « j’aimerais posséder cette pelouse, être sur cette pelouse. Un jour, j’aimerais mettre le maillot de l’équipe d’Angleterre ». C’est ma motivation depuis » a-t-il précisé.

Et d’ajouter ensuite : « C’est un petit garçon avec son ballon qui regarde le stade de Wembley. Je le voyais vraiment tous les jours quand j’étais jeune, depuis mon jardin » conclut-il.

 

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.