Man City : Sterling vendu pour financer l’arrivée de Haaland et Grealish ?

Par Kévin Jones, le 1 mai 2021
Raheem Sterling Manchester City
Raheem Sterling Manchester City - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Manchester City envisagerait de vendre son attaquant Raheem Sterling lors du mercato estival 2021. Cette vente serait destinée à récolter de l’argent en vue de l’achat d’Erling Haaland et Jack Grealish.

Pep Guardiola envisagerait une refonte importante de son secteur offensif lors du mercato estival. L’objectif numéro un du manager de Manchester City serait de recruter Erling Haaland et Jack Grealish. Et selon des informations du média anglais, Football Insider, pour financer ces deux arrivées, la vente de Raheem Sterling (26 ans) est envisagée par les Citizens. Elle permettrait de rapporter à elle seule 100 millions d’euros.

Sterling pas titulaire lors des quatre derniers matches de C1

Les négociations concernant une prolongation de contrat de Raheem Sterling trainent en longueur alors que le joueur est en train de changer d’agent. Entre temps, sa forme a baissé et Pep Guardiola ne le considère plus comme un élément incontournable de son effectif. Il serait donc à l’écoute d’une offre pour l’international anglais qui dans le passé a intéressé des clubs comme le Real Madrid ou encore la Juventus et le PSG. Fait révélateur, il n’a commencé aucun des quatre derniers matchs européens de City, avec Phil Foden préféré sur le côté gauche de l’attaque.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.