Man City va blinder Phil Foden

Par Kévin Jones , on 5 septembre 2021
Phil Foden, Manchester City
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Considéré comme le grand espoir de Manchester City, Phil Foden aurait reçu une offre de prolongation de contrat de la part de ses dirigeants. Avec une forte revalorisation salariale à la clé.

Manchester City aurait proposé à Phil Foden de quadrupler son salaire actuel dans l’offre de prolongation de contrat reçu ces derniers jours. Selon des informations du Daily Star, l’international anglais couvé par Pep Guardiola s’est vu offrir un nouveau bail de six ans avec un salaire de 150.000 £ par semaine, soit 175.000 euros. Une belle récompense pour sa saison passée avec les Citizens et son statut d’international anglais finaliste de l’Euro 2020 avec les Three Lions.

Une suite logique

La prolongation de Phil Foden, qui a raté le début de saison 2021-2022 en raison d’une blessure, s’inscrit dans une opération de sécurisation globale de l’effectif actuel dirigé par Pep Guardiola. Elle interviendra après celles de Kevin De Bruyne, Ederson, Ruben Dias et John Stones. Le prochain sur la liste serait Zack Steffen, le gardien de but très apprécié par Pep Guardiola. A 26 ans, l’international américain devrait se voir proposer un nouveau contrat de quatre ans laisse entendre le média britannique.

A voir : la magnifique saison 2020-2021 de Phil Foden

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.