Man City veut vendre pour 80 M€ de joueurs pour financer son mercato

Par Kévin Jones , le 9 juin 2021
Lukas Nmecha, attaquant du RSC Anderlecht
Lukas Nmecha (RSC Anderlecht) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Pep Guardiola et les dirigeants de Manchester City se préparent à un grand ménage pendant l’été. L’objectif est de dégager des fonds en vendant des joueurs qui ne font plus partie des plans du technicien catalan.

80 millions d’euros. C’est la somme qu’espèrent récupérer les dirigeants de Manchester City en vendant des joueurs de second plan de l’effectif dirigé par Pep Guardiola. Un certain nombre de jeunes, dont la plupart n’ont jamais joué pour le club, suscitent l’intérêt de toute l’Europe et leurs départs vont gonfler le pot de transfert de Pep Guardiola.

Financer les transferts de Kane et Grealish

Car l’objectif à travers cette vente massive, est de lever des fonds pour financer le recrutement d’Harry Kane et de Jack Grealish, rappelle le Daily Mail. Les deux internationaux anglais sont les priorités absolues de Pep Guardiola sur ce mercato estival qui ouvre ses portes ce mercredi.

Des joueurs prêtés principalement

Parmi les joueurs annoncés sur la liste des transferts figurent : Jack Harrison (en prêt à Leeds), Pedro Porro (en prêt au Sporting Portugal), Lukas Nmecha (en prêt à Anderlecht), Yangel Herrera (en prêt à Granada) devraient ainsi être vendus.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.