Man United : Coup dur pour Diallo et Feyenoord

Par Kévin Jones , le 30 août 2021
Amad Diallo Manchester United

En manque de temps de jeu à Manchester United, Amad Diallo devait quitter provisoirement les Red Devils avant la fin du mercato estival. Feyenoord était sur les rangs pour accueillir le jeune attaquant en prêt.

Amad Diallo ne rejoindra pas le Feyenoord Rotterdam. La demande de prêt aurait été annulée par les deux clubs après la blessure du jeune attaquant de Manchester United. S’adressant à AD , le directeur technique de Feyenoord, Frank Arnesen, a déclaré: « Il s’est blessé, c’est annulé. Dommage, tout a été fait. J’ai beaucoup parlé avec les gens de Manchester United, mais il est plus judicieux de le laisser récupérer dans ce club. Cela peut prendre un certain temps avant qu’il ne revienne. » a-t-il expliqué.

Amad Diallo arrivé en janvier dernier

Si la nature de la blessure d’Amad Diallo n’a pas été précisée, c’est en tout cas un coup dur pour le jeune dans sa progression. Arrivé en janvier dernier à Manchester United en provenance de l’Atalanta Bergame, le jeune attaquant est apparu depuis à trois reprises en Premier League. L’objectif de ce prêt était de lui donner du temps de jeu alors que les Red Devils croulent sous les options offensives actuellement. L’arrivée de Cristiano Ronaldo en ajoutant une de plus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.