Man United : Erling Haaland priorité de l’été prochain

Par Kévin Jones , le 2 septembre 2021
Erling Haaland va rester à Dortmund
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

A peine le mercato estival 2021 refermé que certains clubs envisagent déjà le prochain. Et Erling Haaland pourrait à nouveau être convoité par Manchester United.

Erling Haaland serait la priorité du mercato estival 2022 de Manchester United. Selon des informations d’ESPN UK, l’international norvégien reste une cible de choix pour les décideurs mancuniens. Ces derniers espèrent profiter de la clause libératoire fixée à 75 millions d’euros qui s’activera à partir de juin prochain. Ce qui promet une belle concurrence. Puisque Chelsea et Manchester City voire le PSG pourraient se montrer également à nouveau intéressés.

Erling Haaland malgré Cristiano Ronaldo ?

Bien que le transfert de Cristiano Ronaldo n’était pas prévu initialement dans les plans de Manchester United, celui-ci n’aura aucun impact sur l’intérêt des Red Devils pour Erling Haaland. Et le club anglais est déterminé à prendre sa revanche alors qu’il avait failli recruter l’attaquant norvégien en 2018-2019 avant que ce dernier ne choisisse de rejoindre à la surprise générale le Borussia Dortmund.

De bonnes relations avec Solskjaer

Malgré cela, le contact a été maintenu entre la direction de Manchester United et l’entourage du joueur. Le club de Premier League compte également sur les bons rapports entre le joueur norvégien et Ole-Gunnar Solskjaer. Ce dernier l’a fait débuté en professionnel lorsque les deux protagoniste étaient pensionnaires du club de Molde en Norvège.

A voir : le but de l’international norvégien face à Hoffenheim

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.