Man United : Les 4 joueurs convoités par Solskjaer

Par Kévin Jones , le 28 mai 2021
Jadon Sancho proche de Manchester United

Partager c'est aimer !

Après avoir failli remporter son premier trophée en tant que manager de Manchester United, Ole-Gunnar Solskjaer veut renforcer encore un peu plus son groupe. Quatre joueurs seraient ciblés pour le mercato estival 2021.

Ole-Gunnar Solskjaer aurait désigné quatre cibles prioritaires pour son recrutement lors du mercato estival à venir. Le manager de Manchester United souhaite renforcer sa défense, son milieu de terrain et son attaque. Le technicien norvégien veut du lourd. Pau Torres (Villarreal), Jadon Sancho (Borussia Dortmund), Declan Rice (West Ham) et Harry Kane (Tottenham) seraient les joueurs courtisés rapporte le Guardian ce vendredi.

Quatre joueurs oui, mais pas forcément ceux-là

Toutefois, du rêve à la réalité, il y a de la marge. Surtout en période de pandémie pendant laquelle les finances des clubs de football, Manchester United y compris, ont été affectées. Pour recruter ces quatre joueurs, il faudrait que les Red Devils déboursent plus de 300 millions d’euros. Inimaginable en 2021. Mais l’objectif est là. Les Red Devils et leur manager ciblent un défenseur central, un milieu défensif, un ailier et un attaquant de pointe. Ce ne sera pas forcément les quatre joueurs rêvés…

Le meilleur de Jadon Sancho lors de la saison 2020-2021

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.