Man Utd : ça discute fort avec Sancho

Par Kévin Jones , le 28 mai 2021
Jadon Sancho

Partager c'est aimer !

Manchester United est toujours en pourparlers avec les représentants de Jadon Sancho pour un éventuel transfert lors du mercato estival 2021.

Sky Sports News laisse entendre que « dans l’état actuel des choses, Manchester United représente la destination la plus réaliste pour Sancho. alors qu’un certain nombre d’autres clubs sont intéressés » indique le média britannique. Mais les Red Devils qui suivent le joueur depuis de nombreux mois ont un temps d’avance sur les autres courtisans.

Sancho vendu 92 millions d’euros ?

Jadon Sancho avait déjà failli rejoindre Manchester United l’été dernier. Le joueur avait donné son accord de principe après s’être entendu sur les termes de son futur contrat. Mais le club allemand avait refusé de vendre son international anglais en dessous de prix désiré il y a un an.

Le Borussia Dortmund est désormais de nouveau à l’écoute des offres pour Sancho, mais n’a pas fixé publiquement de prix ni de date limite de transfert. Une chose semble acquise, c’est que le prix demandé par Dortmund sera nettement inférieur aux 108 millions de livres sterling exigés l’été dernier, et qu’il pourrait se situer autour de 80 millions de livres sterling (92 M €)

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.