Man Utd : Carrick espère que la greffe prendra avec Rangnick

Par Kévin Jones , le 26 novembre 2021
Michael Carrick manager de Manchester United
Aimer, c'est aussi partager :

Sous fond d’arrivée de Ralf Rangnick aux commandes de l’équipe qu’il va diriger pour la dernière fois face à Chelsea, Michael Carrick n’a pas voulu extrapoler sur l’apport du technicien allemand aux Red Devils.

Dans des propos rapportés par Sky Sports, Michael Carrick reste évasif sur l’apport de Ralf Rangnick à une équipe en difficulté ces dernières semaines : « Je pense que vous pouvez faire passer des idées assez rapidement. L’histoire le montre. Parfois, ce ne sont pas seulement des idées, c’est juste une voix différente, une fraîcheur, et l’histoire le prouve, quelle que soit la raison. Parfois, cela fonctionne très bien, parfois moins bien » a expliqué l’ancien milieu de terrain.

Carrick attend de voir avant de se prononcer sur Rangnick

Relancé sur le sujet, Michael Carrick laisse entendre qu’il veut voir ce qu’il se passera dans les prochains matches avant de pouvoir juger l’apport de Ralf Rangnick : « C’est la nature de la vie et nous verrons ce qui se passera dans les jours à venir. Il y a beaucoup de styles différents dans le football. Nous avons un bon groupe de joueurs. Qui que ce soit qui arrive, je suis sûr qu’ils pourront s’adapter. Il y a de vrais talents et de bonnes personnes, de bons êtres humains dans l’équipe, alors nous nous réjouissons de ce qui nous attend. » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.