Man Utd : Carrick reste évasif sur la durée de sa mission

Par Kévin Jones , le 22 novembre 2021
Michael Carrick manager de Manchester United
Photo by Icon Sport - Michael CARRICK - Derby (Angleterre)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Propulsé manager intérimaire de Manchester United, Michael Carrick s’est adressé à la presse ce lundi dans le cadre de l’avant-match de Ligue des Champions face à Villarreal ce mardi. Le technicien est resté évasif sur la durée de sa mission.

Michael Carrick a exprimé son sentiment sur sa situation après le limogeage d’Ole-Gunnar Solskjaer qui l’a propulsé manager de Manchester United : « Par rapport à ce qu’on m’a dit, mon état d’esprit est de préparer l’équipe pour demain soir et de donner le meilleur de moi-même. Ce club est ma vie depuis très longtemps maintenant. Je ne sais pas trop [pour combien de temps], mais je ne pense pas à ça pour le moment » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.

Michael Carrick veut se concentrer sur Villarreal et rien d’autre

Michael Carrick veut avant tout se concentrer sur l’importance de la rencontre face à Villarreal : « C’est un match important pour nous. Je vais faire mon travail comme je le sais, j’ai confiance en moi, en mon staff et en les joueurs et j’attends le match avec impatience » a-t-il ajouté.

Un défi

Le manager intérimaire a avoué qu’il prenait cette opportunité comme un défi : « C’en est un, bien sûr. La première réaction hier, c’était d’accepter la situation, mais très vite, il faut se concentrer. Il y a une responsabilité ici. Je ne la prends pas à la légère. Je me donne à fond pour faire tout ce que je peux. Bien sûr, c’est une période limitée, mais c’est un défi que je savoure en ce moment. C’est une énorme responsabilité mais j’ai vraiment hâte d’y être. Je sais que ce n’est pas ce que nous voulions mais c’est un groupe fantastique – ils l’ont prouvé auparavant et ils le prouveront encore. » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.