Man Utd : Cavani s’entraîne pour la première fois

Par Kévin Jones, le 19 octobre 2020
Edinson Cavani

Contraint d’observer une quarantaine comme l’exige la loi britannique en ces temps de crise sanitaire, Edinson Cavani n’a pu à ce jour s’entraîner avec sa nouvelle équipe. C’est chose faite désormais puisque l’international uruguayen a fait son retour à l’entraînement.

Le site internet de Manchester United montre une vidéo dans laquelle on voit Edison Cavani s’entraîner au milieu de ses nouveaux coéquipiers ce dimanche. L’international uruguayen pourrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs à l’occasion du match face au PSG en Ligue des Champions mardi soir.

Mbappe attend Cavani

Faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs contre le club et des joueurs que l’on vient de quitter est un heureux hasard. D’ailleurs du côté du PSG, on attend de pied ferme Edison Cavani : « Est-ce que cela va faire bizarre ? Pas du tout. Il est dans une autre équipe maintenant. Je lui souhaite le meilleur. Il ne fait plus partie des nôtres. On va jouer contre lui et on va essayer de les battre » a notamment déclaré Kylian Mbappe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.