Man Utd : ces 4 objectifs de transferts du nouveau directeur du football

Par Kévin Jones, le 29 mars 2021
Raphaël Varane Real Madrid
Raphaël Varane Real Madrid - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Manchester United qui a nommé pour la première fois de son histoire un directeur du football, pourrait profiter des compétences de ce dernier pour relancer quatre transferts avortés ces dernières années.

Le directeur du football de Manchester United, John Murtough, aurait pour objectifs de relancer quatre cibles de transferts que les Red Devils ont raté dans un passé récent. La première cible concernerait Paulo Dybala. L’attaquant argentin de la Juventus de Turin pourrait faire l’objet d’un échange avec Paul Pogba que le club italien convoite également sur une base de 60 M€.

La charnière centrale du Real Madrid dans le viseur

Derrière l’attaquant argentin, viennent deux joueurs du Real Madrid et non des moindres. Selon TeamTalk, il s’agirait de Sergio Ramos et de Raphaël Varane. Le premier est en fin de contrat avec son club et n’a pas trouvé de terrain d’entente avec ses dirigeants. Un départ se profile donc pour le capitaine du club espagnol qui aurait l’avantage d’être gratuit. Concernant l’international français, après dix années passées chez les Merengues, l’envie de voir autre chose titille l’ancien Lensois. Agé de 27 ans et sous contrat jusqu’en juin 2022, il est valorisé 70 millions d’euros.

Haaland, le rêve de Solskjaer

Enfin, le dernier objectif sera plus difficile à réaliser. Erling Haaland est en effet un joueur très convoité et sur ce dossier, la concurrence est sévère. Chelsea, Manchester City et le Real Madrid notamment seraient intéressés par l’attaquant norvégien. Et pour réaliser le transfert, un chèque approchant les 150 millions d’euros sera nécessaire. Les paris sont ouverts. Quels joueurs signeront véritablement chez les Red Devils lors du prochain mercato estival.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Le 29 mars 2021 à 19:16, Mahamane sani Ado a dit :

Hollande , Ramos et décalage seront reds l’année prochaine.

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.