Man Utd : cette grosse révélation de Raiola concernant Haaland

Par Kévin Jones, le 30 mars 2021
Erling Haaland et Jadon Sancho

Partager c'est aimer !

Manchester United qui convoite Erling Haaland depuis plus d’un an et demi doit composer avec l’agent du joueur, Mino Raiola. Celui-ci semble une nouvelle fois décisif dans le choix de carrière de son client.

Mino Raiola a révélé qu’il avait empêché le transfert d’Erling Haaland vers Manchester United lors du mercato hivernal 2020 : « Haaland est en avance sur son propre développement. Il est en avance sur son propre calendrier. Peut-être que j’ai été trop prudent quand j’ai dit: ‘Oh non, passons à Dortmund au lieu de je ne sais pas où’, » a-t-il déclaré à The Athletic.

Raiola pense avoir fait le bon choix

Mino Raiola estime qu’il a fait le bon choix pour son client norvégien et sa carrière : « Ce garçon – j’en suis convaincu à 100% et tout le monde est convaincu – peut aller dans n’importe quel club, où il le souhaite, déjà à ce niveau. Et il aurait pu le faire l’année dernière. Mais peut-être que l’année dernière il y avait encore des équipes (disant), » Oh, il était au Red Bull (Salzbourg), peut-il le faire dans un autre club? «  a-t-il conclu.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.