Man Utd cherche à doubler la mise avec Lingard

Par Kévin Jones, le 4 avril 2021
Jesse Lingard, West Ham
Jesse Lingard (West Ham) - Copyright : imago

Partager c'est aimer !

Au fond du trou jusqu’au mois de janvier, Jesse Lingard a retrouvé des couleurs sous le maillot de West Ham où il a été prêté. Au point que Manchester United espère pouvoir le vendre le double de ce qu’il voulait faire lors du mercato hivernal 2021.

Jesse Lingard a retrouvé à la forme à West Ham et les dirigeants de Manchester United veulent en profiter pour surfer sur la vague. Les Hammers ont préféré un prêt sans option d’achat l’hiver dernier pour accueillir l’international anglais plutôt que de l’acheter définitivement pour 23,5 millions d’euros. Ils pourraient s’en mordre les doigts dans quelques semaines quand il s’agira de négocier son transfert définitif.

West Ham pourrait devoir payer 47 M€ !

Devant les bonnes performances de Jesse Lingard et de la perspective de disputer une coupe européenne la saison prochaine, les dirigeants de West Ham envisagent de conserver le milieu de terrain qui a repris des couleurs du côté de l’Olympic Stadium. Mais la donne ne serait plus la même du côté de Manchester United. Selon le Mail on Sunday, les dirigeants des Red Devils envisagent de doubler le prix de vente du joueur à 47 millions d’euros désormais.

Ce qui pourrait contraindre le club londonien de ne pas conserver un joueur qui a clairement apporté un plus à l’équipe dirigée par David Moyes : « je pense que tous ces garçons peuvent dire un immense merci à West Ham pour les avoir réellement aidés à remettre leur carrière sur les rails et à les mettre dans la bonne direction. Faire la Ligue des champions, ne doit pas être la raison pour laquelle nous pouvons les garder » a estimé l’entraineur de West Ham.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.