Man Utd : Cristiano Ronaldo plus proche d’un retour en Angleterre qu’au Real ?

Par Kévin Jones, le 17 mars 2021
Cristiano Ronaldo Juventus

Partager c'est aimer !

Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo à la Juventus fait l’objet d’une spéculation intense depuis quelques jours, la presse italienne évoque un retour de la star portugaise à Manchester United.

Même s’il « représente l’avenir de la Juventus » selon Fabio Paratici, l’avenir de Cristiano Ronaldo n’est pas encore défini. Selon le quotidien italien Tuttosport, la star portugaise dont le retour au Real Madrid a été récemment évoquée, serait plus proche de rejoindre Manchester United que le club entraîné par Zinedine Zidane en cas de départ.

Chevrolet au cœur de l’opération « retour »

Le natif de Funchal reste très attaché aux Red Devils où il a passé six ans (2003-2009) et où il s’est révélé au monde entier avant de rejoindre le Real Madrid puis la Juventus de Turin en 2018. Il y a quelques mois déjà, un retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United avait été évoqué. Il se disait alors que le sponsor principal du club mancunien, Chevrolet, pourrait aider au financement du retour du Portugais.

Une partie de son salaire pris en charge ?

Car la star portugaise est vu comme un vecteur commercial. La preuve en est que Jeep, sponsor de la Juventus, a vu ses ventes augmenter de 30 % ces deux dernières années, une période qui correspond à la présence du joueur portugais sous le maillot de la Vielle Dame. Selon des informations rapportées par le média espagnol, AutoSporte, la firme américaine aurait soumis l’idée aux dirigeants mancuniens. Une partie du salaire de Cristiano Ronaldo, estimé à 550.000 euros par semaine, pourrait alors être pris en charge par Chevrolet. Affaire à suivre…

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.