Man Utd espère séduire Erling Haaland grâce à Rangnick

Par Kévin Jones , le 28 novembre 2021
Erlinh Haaland vers Man City
(Photo by Matthias Hangst/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Alors que l’arrivée de Ralf Rangnick à Manchester United devrait être officialisée en début de semaine prochaine, le club anglais comptera sur son nouveau manager et futur consultant pour convaincre Erling Haaland de signer.

Ralf Rangnick, qui devrait s’installer sur le banc de Manchester United au moins jusqu’à la fin de la saison actuelle, est celui qui a fait venir de Norvège au RB Salzbourg, Erlin Haaland. Et les dirigeants mancuniens se prennent à rêver que l’arrivée du technicien allemand dans leur rang pourrait aider leur cause dans le recrutement du buteur du Borussia Dortmund, rapporte le Mirror ce dimanche.

Haaland pour succéder à Cavani et Cristiano Ronaldo

Les dirigeants de Manchester United pensent que la présence de leur nouveau manager pourrait être décisive dans les négociations avec Erling Haaland et son agent Mino Raiola. Et ce en dépit d’une forte concurrence représentée par le PSG, le Real Madrid, Chelsea, ou encore Manchester City. Pour rappel, les Red Devils disposent dans leur groupe des joueurs comme Cristiano Ronaldo et Edinson Cavani qui ne représentent pas l’avenir.

Rangnick attendu en début de semaine

En attendant, Ralf Rangnick serait attendu en début de semaine à Manchester, une fois son permis de travail obtenu auprès des autorités locales. Son salaire sera de 12 millions d’euros annuels avec une prime à la qualification à la Ligue des Champions de 3 millions d’euros. A la fin de la saison, l’ancien coach de Leipzig prendra normalement un rôle de consultant et aidera son club à choisir son nouveau manager.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.