Man Utd et Liverpool en concurrence pour ce joueur de Bielsa

Par Kévin Jones, le 25 février 2021
Raphinha Leeds

Partager c'est aimer !

Liverpool dans un premier temps, puis Manchester United désormais, envisagent de jouer un mauvais coup à Marcelo Bielsa. Les deux clubs convoiteraient Raphinha qui évolue à Leeds depuis l’été dernier.

Arrivé l’été dernier à Leeds en provenance du Stade Rennais, Raphinha n’a pas mis longtemps pour s’imposer en Premier League. Il fait partie des révélations de la saison dans les rangs du club du Yorkshire entraîné par Marcelo Bielsa. Mais il pourrait quitter le promu pour rejoindre un club plus huppé.

Raphinha valorisé 20 M€

Manchester United et Liverpool seraient en effet en concurrence pour recruter le Brésilien rapporte Sky Sports. Le natif de Porte Alegre est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Leeds et est valorisé autour de 20 millions d’euros. Mais son transfert pourrait rapporter le double à Leeds United l’été prochain.

Une ambition mesurée

Un départ vers un club du Top 6 de la Premier League ne surprendrait pas son ancien entraîneur : « C’est un rêveur, le genre de gars qui travaille toujours en connaissant l’objectif qu’il veut atteindre. Dès le premier jour où je l’ai rencontré, il savait où il voulait aller » a dit de lui Vitor Campelos qui l’a eu sous ses ordres au Vitoria Guimaraes.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.