Man Utd : Fofana dans le viseur ?

Par Kévin Jones, le 17 avril 2021
Wesley Fofana, Leicester City
Wesley Fofana (Leicester City) - Copyright : imago

Partager c'est aimer !

Le défenseur de Leicester City, Wesley Fofana, serait surveillé par les recruteurs de Manchester United. L’ancien défenseur de l’AS Saint-Etienne est arrivé l’été dernier chez les Foxes.

Les performances de Welsey Fofana pour sa première saison de Premier League ne laisse pas indifférent les clubs du Top 6. Parmi eux, Manchester United pourrait envisager une action lors du mercato estival alors que les Red Devils recherchent un partenaire de haut niveau pour Harry Maguire en défense centrale. Le nom de l’ancien Stéphanois figurerait en bonne place sur la liste des dirigeants mancuniens affirme le site francophone, Foot Mercato.

Fofana valorisé seulement 30 M€

Toutefois, alors que leur équipe est en passe de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, on voit mal les Foxes vendre leur défenseur français l’été prochain. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Leicester City, Wesley Fofana est valorisé que 30 millions d’euros pour le moment. Mais cette valorisation pourrait s’envoler dans les prochaines années si le natif de Marseille confirme ses bonnes performances dans le futur.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.