Man Utd : Fosu-Mensah entre l’OM et Monaco ?

Par Kévin Jones, le 1 janvier 2021 — mercato, om, Premier League, Timothy Fosu-Mensah
Timothy Fosu-Mensah

Partager c'est aimer !

Timothy Fosu-Mensah, qui ne semble pas faire partie des plans d’Ole-Gunnar Solskjaer à Manchester United, a refusé les offres de prolongations de la part des Red Devils. L’OM et Monaco se seraient positionnés sur ce dossier.

Timothy Fosu-Mensah pourrait débarquer en Ligue 1 pendant le mercato hivernal 2021. C’est ce que laissent entendre les médias britanniques ces derniers jours. Avec une seule apparition en Premier League cette saison, le jeune espoir néerlandais est en manque de temps de jeu et semble s’impatienter.

A l’OM pour succéder à Sakai ?

Selon des informations rapportées par Sky Sports, c’est l’OM qui pourrait dégainer une proposition de contrat dès les premiers jours du mois de janvier. Le recrutement de Timothy Fosu-Mensah s’inscrirait dans la succession de Haroki Sakai qui a atteint la trentaine. Valorisé à 5 millions d’euros environ, il disposerait d’un fort potentiel de revente dans quelques saisons. Monaco, également intéressé, serait un peu plus en retrait dans ce dossier…. En Allemagne, le Hertha Berlin serait également sur les rangs..

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.