Man Utd : Glazer satisfait pour le moment

Par Kévin Jones , le 25 septembre 2021
Joe Glazer
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Joel Glazer, le co-propriétaire de Manchester United, s’est réjouit du travail effectué par son club pendant le mercato estival. Même s’il sait qu’il faudra encore beaucoup de travail pour replacer son club là où il était il y a quelques années.

S’exprimant au cours d’un forum organisé ave la fédération des clubs de supporters de Manchester United, Joe Glazer s’est satisfait du mercato estival : « la chose la plus importante est toujours le succès sur le terrain« , avant de révéler : « Nous sommes très heureux de l’été », rapporte le Mirror.

Plus de 150 million d’euros dépensés par Man Utd

Il a toutefois ajouté que le processus de développement de l’effectif était en cours, promettant ainsi que les affaires ne s’arrêteront pas là. « Nous pouvons toujours nous améliorer. Il y a toujours plus de travail à faire » a-t-il précisé. Pour rappel, Manchester United a déjà déboursé plus de 130 millions de livres pour trois joueurs cet été après les acquisitions de Jadon Sancho (73 millions de livres), Rapheal Varane (40 millions de livres) et Cristiano Ronaldo (18 millions de livres).

Un Old Trafford de nouveau rempli

Enfin, le dirigeant américain s’est réjouit de voir à nouveau un Old Trafford rempli de supporters : « Avoir un stade plein… n’a fait que réitérer ce que tout le monde a toujours su sur l’importance cruciale des fans. Ils sont l’élément vital du football… C’était donc merveilleux de voir un Old Trafford plein. » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.