Man Utd : Haaland et Kane, No, Sancho Yes !

Par Kévin Jones , le 11 mai 2021
Jadon Sancho
Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

La prolongation de contrat d’Edinson Cavani officialisée ce lundi devrait changer la perspective du mercato estival 2021 à Manchester United. Le recrutement d’un attaquant de pointe ne devient n’est plus prioritaire.

Manchester United qui envisageait de recruter un attaquant de haut niveau pour la saison prochaine va changer de fusil d’épaule à en croire la presse anglaise ce mardi. Cette dernière est désormais persuadée que les dirigeants des Red Devils vont abandonner les pistes onéreuses menant à Erling Haaland et Harry Kane pour se concentrer sur d’autres pistes.

Sancho devient la priorité des Red Devils

L’une d’elles pourrait rapidement devenir la priorité des Mancuniens. Selon le Times, Jadon Sancho pourrait rapidement faire l’objet d’une offre de la part de Manchester United désormais. L’international anglais serait même l’objectif principal du mercato estival 2021 désormais. D’autant que le joueur a laissé entendre qu’il aimerait rentrer en Angleterre après quatre saisons passées en Bundesliga sous les couleurs du Borussia Dormtund.

Sancho valorisé 100 millions d’euros

L’été dernier déjà, tout semblait prêt pour que Jadon Sancho rejoigne Manchester United. Le joueur avait donné son accord de principe mais les deux clubs n’avaient pu s’entendre sur le montant du transfert en pleine pandémie de Covid-19. Cette fois les perspectives financières s’ouvrent avec le retour des supporters dans les stades anglais prévus pour la saison prochaine. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Jadon Sancho est valorisé 100 millions d’euros par Transfermarkt.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.