Man Utd : Kalvin Phillips sur la short-list

Par Kévin Jones , le 28 septembre 2021
Kalvin Phillips, le Pirlo du Yorkshire
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Les dirigeants de Manchester United multiplient les pistes pour trouver un éventuel successeur à Paul Pogba au milieu de terrain. Cette fois, c’est Kalvin Phillips qui serait ajouté sur la liste des Red Devils.

Après Declan Rice, c’est un autre international anglais qui est cité par la presse locale comme étant dans le viseur de Manchester United. Les dirigeants mancuniens songeraient à Kalvin Phillips, le milieu de terrain de Leeds United et de l’équipe d’Angleterre. Son arrivée pourrait se concrétiser qu’en cas de départ de Paul Pogba indique les informations du Daily Star ce mardi.

Un natif de Leeds à Manchester United ?

Manchester United se tournerait vers Kalvin Phillips car il estime que West Ham se montre trop excessif sur le prix de Declan Rice. On parle d’un montant avoisinant les 100 millions d’euros. Reste à savoir si les supporters de Leeds accepteront de voir l’un de leurs chouchous partir au rival honni. Même si dans le passé, Eric Cantona, Rio Ferdinand et Alan Smith ont fait ce chemin. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de Leeds est valorisé 50 millions d’euros.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.