Man Utd : La Juventus veut Pogba à prix réduit

Par Kévin Jones, le 27 décembre 2020 - Juventus, manchester united, mercato, Mercato Premier League, Paul Pogba, Premier League
Paul Pogba Manchester United

Les dirigeants de la Juventus n’abandonnent pas l’idée de recruter Paul Pogba lors du mercato hivernal 2021. A condition que Manchester United accepte de vendre le joueur français à prix réduit.

La Juventus de Turin veut Paul Pogba dès le mois de janvier. C’est ce qu’affirme l’édition britannique d’Eurosport ce dimanche. Car le club italien veut aller vite et ne pas attendre le mercato estival 2021 quand la concurrence pour recruter le milieu de terrain français sera plus grande croit savoir le média anglais.

Mino Raiola, maître du jeu ?

Dans l’idéal, les dirigeants italiens souhaiteraient obtenir Paul Pogba sous la forme d’un échange entre plusieurs joueurs. Ou alors, pour un montant ne dépassant pas les 50 millions d’euros. Tout pourrait dépendre de la volonté de l’agent du joueur français Mino Raiola. En faisant trainer les choses, il peut espérer une plus grosse commission l’été prochain en rapprochant son client du Real Madrid…..

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.