Man Utd : La mise au point mercato de Woodward

Par Kévin Jones, le 16 décembre 2020 — footanglais, manchesterunited, manutd, mercato, premierleague
Ed Woodward, le directeur général de Manchester United

Ed Woodward, le directeur général de Manchester United, a fait une mise au point sur l’activité des transferts des Red Devils. Il assure vouloir encore renforcer l’équipe dans les mois à venir.

Dans un forum à distance avec les supporters du club, Ed Woodward a expliqué la politique à venir de Manchester United sur le recrutement : « Nous continuerons à soutenir Ole avec une approche planifiée et à long terme du recrutement, axée sur les fenêtres d’été. Je pense que nous avons tenu bon, avec les ajouts que nous avons apportés au cours de l’été, portant nos dépenses nettes totales à plus de 200 millions d’euros (180 millions de livres sterling) depuis l’été 2019 – plus que tout autre grand club européen au cours de cette période » a déclaré le dirigeant mancunien, rapporte le Mirror.

Encore beaucoup de travail pour Solskjaer

Ed Woodward rappelle toutefois avec lucidité, qu’il reste encore beaucoup de travail à accomplir pour son club : « Bien sûr, nous reconnaissons qu’il reste encore beaucoup de travail à faire pour atteindre la constance nécessaire pour remporter des trophées. Mais nous voyons des signes positifs sur le terrain et sur le terrain d’entraînement qui renforcent notre confiance dans les progrès réalisés par Ole, son équipe d’entraîneurs et les joueurs. J’ai dit à ce forum en avril que nous restions déterminés à renforcer l’équipe, tout en étant disciplinés dans nos dépenses pendant la pandémie » conclut le dirigeant de Manchester United.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.