Man Utd : Le dossier Coman relancé en tant que plan B ?

Par Kévin Jones , le 11 juin 2021
Kingsley Coman vers Man Utd
Kingsley Coman - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Les dirigeants de Manchester United auraient pris la décision de relancer le dossier Kingsley Coman. L’international français traine des pieds pour prolonger son contrat avec le Bayern Munich.

Alors que le Bayern Munich n’a pas réussi à trouver d’accord avec Kingsley Coman pour une prolongation de contrat, les dirigeants de Manchester United veulent s’engouffrer dans la brèche créée par l’attaquant français qui se montre gourmand au niveau de ses revendications salariales. Mais les Reds Devils sont prêts à répondre aux demandes de l’ancien titi du PSG selon des informations du Daily Express.

Sancho reste la priorité mais…

Toutefois, le média britannique précise que les Red Devils voient dans Kingsley Coman, qu’un plan B dans le cas où l’arrivée de Jadon Sancho ne pourrait se concrétiser à Manchester United. Un moyen aussi pour eux de mettre la pression sur le Borussia Dortmund qui bien que plus docile que l’année dernière, fait durer le suspens alors que l’international anglais s’est mis d’accord avec les Mancuniens. A noter que Chelsea serait également sur les rangs pour recruter le joueur français.

Le palmarès incroyable de Kingsley Coman

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.