Man Utd : le dossier Varane relancé avec l’arrivée d’Alaba au Real Madrid ?

Par Kévin Jones, le 22 avril 2021
Raphael Varane, Real Madrid

Partager c'est aimer !

Considéré comme cible prioritaire de Manchester United au poste de défenseur central, Raphaël Varane pourrait définitivement quitter le Real Madrid l’été prochain. Les Red Devils pourraient relancer le dossier.

En Espagne, on estime que l’arrivée de David Alaba au Real Madrid pousse Raphaël Varane ou Sergio Ramos vers la sortie au sein du club espagnol. Du côté de Manchester United, alors que l’on recherche un partenaire de choix à Harry Maguire, on a une préférence pour le défenseur français. Agé de 27 ans, il dispose encore de belles années devant lui et les dirigeants mancuniens seraient donc prêts à relancer ce dossier affirme le Daily Express.

Varane vendu seulement 50 M€ ?

Raphaël Varane qui a passé dix ans au Real Madrid est sous contrat jusqu’en juin 2022. Valorisé 70 millions d’euros par Transfertmarkt, il pourrait être vendu pour 50 millions d’euros à un an de la fin de son bail avec le club espagnol. Une opportunité que ne veulent pas rater les dirigeants de Manchester United même s’ils sont actuellement empêtrés dans le scandale qu’a suscité la création de la Super League européenne. Des contacts auraient été pris avec l’entourage du joueur il y a quelques semaines, ils pourraient être relancés.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.