Man Utd : le numéro 7 et 30 buts pour Haaland ?

Par Kévin Jones, le 20 avril 2021
Erling Haaland et Jadon Sancho
Erling Haaland et Jadon Sancho (Borussia Dortmund) - Copyright : imago

Partager c'est aimer !

La spéculation autour de l’avenir d’Erling Haaland n’en fini plus d’alimenter les rubriques football des journaux anglais. Certains d’entre-eux voient l’attaquant norvégien débarquer la saison prochaine à Manchester.

City ou United ? Les journaux anglais estiment qu’Erling Haaland a de grandes chances de débarquer dans la ville la saison prochaine. D’un côté Manchester City qui a contre lui le fait que Pep Guardiola n’a pas de bonnes relations avec Mino Raiola, de l’autre, Manchester United qui a sur le banc l’ancien coach du Norvégien au début de sa carrière à Molde, Ole-Gunnar Solskjaer.

Haaland marquera 30 buts en Premier League ?

Il n’en fallait pas plus au Manchester Evening News pour faire des Red Devils les favoris pour accueillir Erling Haaland. Le média local affirme même que le numéro 7 porté dans le passé par des joueurs aussi illustres que Best, Cantona et Beckham ou encore Cristiano Ronaldo lui était déjà réservé pour la saison prochaine. Le journal mancunien est même allé jusqu’à simulé sur Football Manager ce que sera la saison d’Erling Haaland sous le maillot de Manchester United. L’international norvégien devrait si tout se passe bien inscrire 30 buts et être le meilleur buteur de Premier League en juin 2022. En attendant, le buteur du Borussia Dortmund pourrait battre des records en matière de transfert et pourquoi pas celui de Neymar arrivé au PSG pour 222 millions d’euros.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.