Man Utd : les demandes XXL de Raiola pour faire prolonger Pogba

Par Kévin Jones, le 18 avril 2021
Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United
Paul Pogba (Man Utd) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

L’avenir de Paul Pogba reste sujet à spéculation dans la presse anglaise. L’international français reste courtisé par la Juventus et le Real Madrid. Mais son agent, Mino Raiola, veut en profiter pour faire monter les enchères.

La presse dominicale anglaise évoque ce dimanche la situation de Paul Pogba et les agissements de son agent, Mino Raiola. A l’image de ce qu’il fait pour Erling Haaland, l’agent de joueurs tentent de faire grimper les prix pour les clubs s’intéressant à Paul Pogba. Notamment au niveau de son salaire.

Un salaire XXL qui pourrait mettre Pogba dans une impasse

Selon plusieurs médias britanniques, Mino Raiola réclamerait un salaire hebdomadaire de 577 000€ ! Cela représenterait un salaire annuel d’environ 27,7M€. Un montant que peuvent pas se permettre de payer des clubs comme la Juventus et le Real Madrid dont les finances sont impactées par la crise sanitaire et financière qui en découle.

L’agent de Paul Pogba réclamerait le même montant à Manchester United pour que son poulain prolonge son contrat qui se termine en 2022. Une situation qui pourrait laisser le joueur dans une impasse l’été prochain ?

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.