Man Utd : Les discussions avec Pogba reprendront après l’Euro ?

Par Kévin Jones , le 9 juin 2021
Paul Pogba attendra après l'Euro pour son avenir
Paul Pogba France - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Les dirigeants de Manchester United qui craignent de voir partir Paul Pogba gratuitement dans un an, envisagent de relancer les négociations avec le joueur français après l’Euro 2020.

Selon des informations rapportées par ESPN, les dirigeants de Manchester United vont tenter une nouvelle fois de convaincre Paul Pogba de prolonger son contrat. Mais les discussions ne reprendront pas avant la fin de l’Euro 2020 pour lequel le joueur est engagé avec l’équipe de France. Il y a quelques semaines, Mino Raiola avait laissé entendre que son client n’envisageait pas de signer une prolongation de contrat.

Pogba veut voir ce qui se passer pendant le mercato estival

Le risque coure désormais de voir l’international français entrer dans sa dernière année de contrat et être en position de force pour négocier avec le club de son choix. Des équipes comme le Real Madrid, le PSG, la Juventus ou encore le FC Barcelone ont tous plus ou moins montré leur intérêt pour Paul Pogba ces derniers mois. Ce dernier souhaite aussi attendre de voir quel sera le recrutement effectué par les Red Devils pendant le mercato estival 2021 avant de prendre une décision définitive sur son avenir.

Le Top 5 des buts de Paul Pogba avec la Juventus

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.