Man Utd : Lloris intéressé ?

Par Kévin Jones, le 5 mai 2021
Hugo Lloris, France

Partager c'est aimer !

Les dirigeants de Manchester United qui se préparent au départ de David De Gea en fin de saison, multiplie les pistes pour lui trouver un successeur. La piste d’Hugo Lloris est notamment évoquée par certains médias.

Hugo Lloris ferait partie de la liste des gardiens de but envisagés par les dirigeants de Manchester United lors du mercato estival 2021. Selon RMC, le gardien français qui serait en fin de route à Tottenham, ne serait pas insensible à une marque d’intérêt des Red Devils. Le PSG pourrait également se montrer intéressé par l’international français qui est sous contrat avec les Spurs jusqu’en 2022 et est valorisé 9 millions d’euros par Transfermarkt.

Johnstone, l’autre piste

Outre Hugo Lloris, le nom de Sam Johnstone est également évoqué. Dans une équipe de West Bromwich Albion qui a lutté toute la saison pour sortir du bas de tableau, le gardien anglais a montré toutes ses qualités (6 cleansheets) qui lui ont valu d’être appelé dans le groupe des Three Lions cette saison. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le gardien âgé de 28 ans est valorisé 6 millions d’euros par Transfermarkt.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.